HIDROSTANK a fourni ses modules alvéolaires HIDROBOX dans le cadre du projet d’expansion de BeAAT.
Abu Dhabi Oil Refining Company (Takreer) a attribué à l’entreprise EPC espagnole INTECSA le projet d’expansion de la station de traitement BeAAT, qui comprend l’extension des installations actuelles à Ruwais pour le traitement des déchets industriels produits par les sociétés d’exploitation ADNOC. L’usine est située dans le complexe d’ADNOC à Ruwais, à 250 kilomètres à l’ouest de la ville d’Abu Dhabi. Le projet porte sur l’extension d’une station de traitement des eaux usées.
Intecsa Industrial est une société d’ingénierie espagnole ayant plus de 50 ans d’expérience dans l’ingénierie, l’exécution “clé en main” d’installations industrielles et la fourniture de paquets technologiques, pour des projets nationaux et internationaux.
HIDROSTANK a travaillé en étroite collaboration avec les techniciens d’INTECSA dans la définition de la solution finalement adoptée. La facilité d´assemblage des cassiers d’infiltration HIDROBOX, certifiées par Bureau Veritas, a permis une installation très rapide.
Sa modularité permet, non seulement d’optimiser à la fois le transport et le stockage à destination, mais également un dimensionnement des cellules en fonction des exigences de chaque projet: