HIDROSTANK a fournit, à travers son distributeur situé au Chili, TECNORED, ses innovantes chambres de visite en polypropylène renforcé dans le parc photovoltaïque de Diego de Almagro (EMELDA), que Enel Green Power développe dans la région d’Atacama, Province Chañaral, près de la ville de Diego de Almagro.
L’usine aura une capacité installée de 36 MWc et, tel que rapporté par Enel, comprendra environ 225 000 panneaux, avec un investissement estimé à 60 millions de dollars US.
Ecomac signé un accord avec Enel Green Power pour développer l’installation photovoltaïque ‘Diego de Almagro PV Park »qui utilisent les installations (stations et lignes de raccordement) de Emelda centrale thermique, appartenant à Ecomac. Cela a permis d’optimiser les investissements, l’utilisation des installations, les coûts de fonctionnement et, surtout, ce qui permet une connexion immédiate au système interconnecté central (SIC).
HIDROSTANK et TECNORED ont collaboré en direct avec les techniciens de ENEL GREEN POWER et aussi avec les epecistes correspondants, en fournissent les innovantes chambres de tirage modulaires, pour améliorer les installations souterrains électriques et minorer les délais d’exécution du projet.
Depuis plusieurs années HIDROSTANK coopère à l’exécution de terrains montés projets solaires photovoltaïques et thermiques, partout dans le monde. Les caractéristiques et les avantages de nos chambres d’accès (installation et manutention facile, avec sa grande résistance) permettent l’EPC de remplir, dans certains cas, les délais exigés.
Ce projet rejoint le déjà effectué en Europe, LATAM, Afrique, Asie …