HIDROSTANK a fourni récemment, à travers de son distributeur au CHILI: TECNORED, ses innovants regards en polypropylène renforcé dans centrale photovoltaïque Conejo de 122 mégawatts (MW)
La centrale photovoltaïque au sol est située dans le désert d’Atacama, à 30 kilomètres de Taltal dans la région d’Antofagasta. Le projet comprend la construction de la centrale photovoltaïque, sous-station et l’interconnexion sous-station, en plus de la ligne à haute tension entre les deux sous-stations.
HIDROSTANK a collaboré directement avec les techniciens et installateurs des réseaux souterrains avec la fourniture des regards modulaires en apportant ainsi la meilleure et plus efficace solution pour la rapidité d’installation des raccordements des réseaux électriques.
Depuis quelques années HIDROSTANK collabore dans l’exécution de Grands Parcs de Centrales Solaires au sol et projets thermique-solaire. Les bonnes prestations qualité/résistance et les avantages (rapidité d’installation, légère manipulation et logistique flat-pack optimisée) permettent d’améliorer les délais d’exécution et mise-en-place.
Ce projet rejoint ceux déjà réalisés dans CHILI: POZO ALMONTE, LLANO DE LLAMPOS, SAN ANDRES, DIEGO DE ALMAGRO, SALVADOR, LALACKAMA, MARIA ELENA, JAVIERA, ANDES SOLAR, BELLAVISTA SOLAR, LAGUNILLAS, EL OLIVO, CARRERA PINTO, FINIS TERRAE…