HIDROSTANK a fourni récemment ses innovantes regards en polypropylène renforcé dans la central photovoltaïque au sol qui a été construit en Ma’an, Jordanie.
HIDROSTANK a collaboré directement avec les techniciens et installateurs des réseaux souterrains avec la fourniture des regards modulaires en apportant ainsi la meilleure et plus efficace solution pour la rapidité d’installation des raccordements des réseaux électriques.
Depuis quelques années HIDROSTANK collabore dans l’exécution de Grands Parcs de Centrales Solaires au sol et projets thermique-solaire. Les bonnes prestations qualité/résistance et les avantages (rapidité d’installation, légère manipulation et logistique flat-pack optimisée) permettent d’améliorer les délais d’exécution et mise-en-place.
Ce projet, le premier projet de PV au Moyen-Orient, rejoint d’autres références en Projets Photovoltaïques : en Europe (UK, Espagne, Portugal, France, Italie, République Tchèque, Roumanie, Pologne …), en Amérique Latine (Chili, Pérou, Equateur…), en Afrique (Mauritanie), etc.