HIDROSTANK a fourni ses modules alvéolaires HIDROBOX dans le projet Singular Bridge sur M-12 et en liaison avec New Terminal Area (NAT) de l’aéroport T-4 de Madrid-Barajas
En 2017, FERROVIAL a entamé la construction du pont qui reliera Madrid, via l’aéroport City-Parque Valdebebas, au terminal 4 de l’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas. Les travaux avaient une période d’exécution de 24 mois et l’investissement dépassait 20 millions d’euros.
La connexion représente une étape clé pour la ville de Madrid et l’amélioration de ses accès, en devenant une nouvelle entrée de la capitale et en fournissant à l’aéroport un accès supplémentaire au centre de Madrid, par le voisinage du parc Airport City – Valdebebas.
HIDROSTANK a collaboré avec les techniciens du Bureau d’Étude (Géomètres Experts) pour la définition et dimensionnement des plans finalement exécutés.
La modularité et la facilité de montage des caisses d’atténuation HIDROBOX, certifiées par Bureau Veritas, ont permis l’installation très rapide de 14 réservoirs d’infiltration, permettant une gestion durable du drainage urbain (SUDS).
La modularité et la facilité d’assemblage des casiers modulaires SAUL HIDROBOX permet non seulement d’optimiser à la fois le transport et son stockage à destination, mais également de dimensionner les cellules en fonction des exigences de chaque projet:
https://www.youtube.com/watch?v=2QnhADIo_gw
https://www.youtube.com/watch?v=ka5uIwbCMr4