HIDROSTANK a récemment fourni ses innovants regards modulaires en PP renforcé pour les travaux d’amélioration des infrastructures de l’aéroport international de Kamembe.
L’Autorité de l’aviation civile du Rwanda (RCAA) a confié à la société espagnole GECIWEB la «fourniture, l’installation, les essais et la mise en service du balisage aéronautique au sol, de l’éclairage des clôtures, de l’électricité et des communications et de tous les travaux civils de l’aéroport international de Kamembe».
GECI a une grande expérience dans l’ingénierie et la construction d’aéroports dans le monde entier.
HIDROSTANK a travaillé en étroite collaboration avec les techniciens de GECI, l’entreprise EPC retenue, afin de définir la meilleure solution pour les gaines de télécommunications et de vidéosurveillance.
Depuis plusieurs années, HIDROSTANK collabore à l’exécution de projets d’infrastructure, où les caractéristiques et les avantages de ses chambres de tirage (sa facilité d’installation et de manipulation, ainsi que sa haute résistance) permettent de respecter, et dans certains cas de raccourcir, les délais d’exécution exigeants.
Ce projet s’ajoute aux nombreux projets déjà réalisés en AFRIQUE, en EUROPE, au LATAM et au MOYEN-ORIENT.